Sa main sur ma vie

Publié le par Mathias Chevalley

Après avoir passé presque deux mois en Australie à étudier la parole des Dieu, mon regard change, mes yeux s'ouvre et je commence à réaliser à quel point Dieu est souverain et a quel point sa main a été et est sur ma vie vie à chaque instant. C'est tellement une bénédiction d'être ou je suis à ce moment précis. "There is no place I rather be" -> "Il n'y à aucune autre place ou je préférerai être" Je réalise à quel point toute ma vie j'ai aspiré à ce qui allais arrivé et en quelque sorte manqué le moment présent. Je veux pouvoir me réjouir dans le moment présent et faire ce que je fais à 100%. Bien sur ma famille et mes amis me manque, mais ce que je vis ici jour après jour et une telle bénédiction et une fondation pour ma vie, je ne veux perdre aucune miette. Et je suis persuadé que peut importe dans quel étape de notre vie nous sommes, vivre le moment présent et être reconnaissant pour ce qu'on à la chance d'avoir jours après jours nous permet de marcher dans la joie et la satisfaction. "Voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide"

Sa main sur ma vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article